• Cadre pèle mêle

    Et pour finir avant ma pause voici un Cadre que je fabriqué pour la chambre de ma petite puce, et on reste dans le thème. Tout commence grace à elleBliss cocotte il faut absolument que vous visitiez son blog il est superbe... ça fait plusieurs années que je suis ces aventures et ecette année j 'ai reçu une sublime carte de voeux. Du coup j 'avait promis de faire un cadre pour mettre dans la chambre de la petite puce et accroché le  Happy 2013...

    J'ai récupérer le chassis d 'une ancienne toile qui a été quelques peu malmené... et confectionner mes personnages.

    J'ai recopié le bambi d'une illustration qui me plaisait bien en le modifiant...

    Les fleurs sont des modèle du livre TILDA.

    L'étoile vient du livre de leatibricole  je lui ait rajouté des rubans pour faire une étoile filante

    Le petit oiseau à la queue recourbé (qui peut d 'ailleur servir d'accroche photo) est un modèle qui vient de cré-enfantin 

    Le prénom est fait en fil de fer que j 'ai recouvert de chute de tissus et de ruban coller au pistolet à colle.

    Le hibou et le coeur sont des modèles perso.

    Il est temps pour moi de vous laissez quelques temps je pars terminer l'une de mes plus créations (enfin "notre" : n'oublions pas le papa...)

    A très bientôt 

     Cadre pèle mêle  Cadre pèle mêle

     Cadre pèle mêle  Cadre pèle mêle Cadre pèle mêle  Cadre pèle mêle

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 13:18

    COUCOU

    C 'EST MAGNIFIQUE...

    OUI encore une semaine de vacances et elle est annoncé avec du soleil...

    repose toi bien

    gros bisous à tous

    2
    isariton
    Samedi 23 Février 2013 à 11:02

    coucou

    c'est vraiment splendide...je te fais des gros bisous et te souhaite un tres bon week end

     bisous bisous

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 08:35

    des doigts de fée **

    comme c'est beau

    bisous*

     

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 07:58

    petit coucou*le temps passe ;demain 1er mars

    bisous

    5
    isariton
    Jeudi 28 Février 2013 à 09:45

    coucou

    je te souhaite aussi de bonne vacances avec les puces et te fais pleins de gros gros bisous

     bisous bisous

    6
    Jeudi 28 Février 2013 à 10:00

    coucou

    très bonne journée à toute

    bisous

    7
    Vendredi 1er Mars 2013 à 08:45

    coucou,j'ai trouvé sur internet***

    une idée* cabane pour les filles

    8
    Vendredi 15 Mars 2013 à 07:45

    coucou

    un petit passage pour souhaiter un très bon week end à toute la famille

    bisous à tous

    9
    Mardi 19 Mars 2013 à 06:35

    petit coucou**

    10
    bellane-b Profil de bellane-b
    Dimanche 24 Mars 2013 à 08:54

    bonjour*

    très bon dimanche a toute la petite famille*

    bisous

    11
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 28 Mars 2013 à 07:56

    bisous*

    12
    bellane-b Profil de bellane-b
    Lundi 8 Avril 2013 à 07:38

    elle doit changer de jour en jour**

    bisous à tous

    13
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:49

    coucou

    alors comment va notre petite nièce...elle profite bien ?

    j'espère que tout le monde va bien

    nous c'est les vacances avec un beau soleil, super

    bisous à tous

     

    14
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:59

    bisous j'espère que voys avez du soleil*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :