• 1 mois déjà

    Il y a un mois déjà que notre famille c'est agrandi et depuis plus trop de création par manque de temps, hormis les costumes de la fête du printemps,mais qu'est ce que ça en vaut la peine!!! Un mois que 49.5 cm d'amour a boulverser nos vies, et 1 mois que l'on dis nous 6.Pâques est passé par là et le temps défile si vite...

    Je serais encore absente quelques temps car je veux savourer tous ces doux moments...

    1 mois déjà 1 mois déjà 1 mois déjà 1 mois déjà    1 mois déjà  car il y a 1 mois déjà...


  • Commentaires

    1
    mamy campagne
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:07

    c'est vrai que le temps passe vite, et au fait j'ai supprimer mon blog, bisous

    2
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:25

    coucou

    et oui déjà un mois...elle doit avoir encor changer...mais dit moi la photo avec les chocolats c'est dans une chocolaterie ou une exposition de tous ce que tes filles ont eu !!!!!

    profites bien de tout ton petit monde et gros bisous à tous...

    3
    orosmane familly
    Dimanche 21 Avril 2013 à 17:55

    J'espère que vous allez bien?  tu m'enverras des photos quand tu auras un moments, que je vois comme elle a dû changer. 

    Je vous embrasse

    4
    bellane-b Profil de bellane-b
    Jeudi 25 Avril 2013 à 08:54

    une belle petite famille*

    bisous

    5
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mercredi 1er Mai 2013 à 06:45

    coucou*bisous à tous

    6
    bellane-b Profil de bellane-b
    Mercredi 8 Mai 2013 à 09:56

    belle journée à tous

    bisous

    7
    bellane-b Profil de bellane-b
    Samedi 18 Mai 2013 à 06:34

    coucou chez toi**

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :